Conditions Générales de Vente

Hôtel

Les tarifs s’entendent service compris. Ils ont été calculés en fonction de la composition familiale communiquée lors de la réservation.

Occupation des chambres

L’attribution des chambres se fait à partir de 15 h le jour de l’arrivée.
La libération des chambres s’effectue avant 10 h le jour du départ.

Demi-pension

La prestation commence toujours par un dîner et se termine le jour du départ par un petit déjeuner (HORS BOISSONS).

Tarifs

Ils ne comprennent ni les boissons consommées durant le repas ou au bar de l’hôtel, ni le snacking proposé au bar, ni les dépenses à caractère personnel.

Prestations supplémentaires

Elles sont à réserver au moment de la confirmation.

Réduction enfant

Elle est précisée sur le devis de l’hôtelier. Un justificatif prouvant l’âge de l’enfant sera exigé le jour de l’arrivée par l’hôtelier (carte d’identité, passeport ou livret de famille). Toute fausse déclaration entraînera la perception d’un supplément important exigible immédiatement.

Animaux

Ils ne sont pas acceptés dans l’établissement.

Acompte

Un acompte de 30 % est exigible pour que la réservation soit ferme.

Solde

Il doit être réglé 30 jours avant votre arrivée, sauf accord avec l’hôtelier.

Les prestations non comprises dans le devis initial sont à régler sur place soit immédiatement soit en fin de séjour (boissons, extras, …).

Annulation

En cas d’annulation, vous devez le notifier par courrier avec accusé de réception, la date de réception déterminant la date d’annulation.

Si vous prévenez :

  • Plus de 60 jours avant le début de votre séjour :
    votre acompte vous est remboursé en totalité moins 40 € de frais de dossier.
  • De 60 jours à 30 jours avant la date d’arrivée :
    nous conservons l’acompte de 30 % du montant du séjour
  • De 30 jours à 21 jours avant la date d’arrivée :
    nous réclamons 50 % du montant du séjour
  • De 21 jours à 15 jours avant la date d’arrivée :
    nous réclamons 75 % du montant du séjour.
  • De 14 jours avant la date d’arrivée au jour de l’arrivée :
    nous réclamons 100 % du montant du séjour.

Litige

Il est expressément convenu que toute contestation sera du ressort du tribunal d’Albertville.